Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE LULU 33
14 septembre 2012

BILAN RENTREE SCOLAIRE 6ème

fotolia_16102663_xs 2012/2013

Cela fait maintenant 1 semaine et quelque jours que la rentrée en 6ème de ma fille a eu lieu, le bilan :

- un emploi de temps homogène mais beaucoup de matière le Lundi et Mardi donc le catable est très lourd.

- à partir du Mercredi et jusqu'à Vendredi, l'emploi du temps est plus légé et bien sûr le cartable.

- en moyenne ma fille finie les cours à 15h sauf le Mardi à 17h et le Vendredi à 14h, plutôt cool non ?

- les devoirs bien évidement il y en a pas mal à faire, nous étions habitués à s'avancer en CM2 car ma fille avait 2 instits, donc de ce côté là nous sommes rodées !!! Donc pour le moment tout roule que ça continue.

- le sport pratiqué au sain du collège sera mis en place la semaine prochaine je pense, ma fille souhaite faire du cross.

Pour le moment elle est accompagné matin et soir au collège, faire le chemin seule on verra plus tard, j'ai encore droit au bisous tant mieux !

Le plus important est qu'elle prenne bien ses repères.

L'été commence déjà à être loin derrrière nous car les matinées sont fraîche, ça sent l'automne qui approche...

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE LULU 33
  • J'ai eu mon 1er chien un caniche vers 14 ans qui m'a suivi dans mon appart; il n'est plus de ce monde. Je possède une chienne de race tibétaine, une Lhassa Apso; et depuis peu 1 couple de Mandarin et de Diamant de Bichenov. Et j'ai d'autres passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité