Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE LULU 33
8 septembre 2012

LA RENTREE SUITE

Ce matin, je suis allée chausser ma fille pour la saison, j'ai pu lui trouver 1 paire de chaussures et une paire de bottes car il lui fallait du 39 à presque 11 ans !!!

Pas évident de trouver des chaussure pour enfant vu que la pointure est maintenant chez la femme.

Mais ça y est, c'est fait ouf !!!

Le temps était splendide aujourd'hui, la température était autour de 34°c / 35°c. Une belle arrière saison ce mois de septembre.

Demain je vais toiletter ma chienne et nettoyer la cage des oiseaux, et oui j'ai des " pious " et j'espère pouvoir un peu disposer dde mon après midi pour faire de la coututre, une autre de mes passions. Mais je vous en direz plus, plus tard.

Voici mon couple de Mandarin 

Margaux - mes grands parents - Les Mandarins - cage 032

Margaux - mes grands parents - Les Mandarins - cage 038

Et mon couple de Diamant de Bichenov

Diamant de Bichenov - Margaux 003

Diamant de Bichenov - Margaux 007 

Les mâles sont toujours plus foncés que les femelles.

Bonnes soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE LULU 33
  • J'ai eu mon 1er chien un caniche vers 14 ans qui m'a suivi dans mon appart; il n'est plus de ce monde. Je possède une chienne de race tibétaine, une Lhassa Apso; et depuis peu 1 couple de Mandarin et de Diamant de Bichenov. Et j'ai d'autres passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité