Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE LULU 33
23 février 2013

Une image printanière qui réchauffe un peu ce

Fond d'écran BLOG 3 

Une image printanière qui réchauffe un peu ce week-end qui s'annonce très froid.

J'ai délaissé un cetain temps mon blog car je n'avait plus top l'instiration à écrire et j'avais aussi quelques soucis de santé.

Maintenant les choses sont à peu très à la normale.Je repend peu à peu ma vie en main et le cours des choses.

Hier j'ai toiletté ma chienne, elle en avait bien besoin, depuis le mois d'Octobre 2012 je ne l'avais pas fait et l'eau du bain était noire, donc deux shampooing à faire.

Son toilettage me prend 2h à 2h30 car il faut bien sécher les poils puis je lui mets des huiles essentilles pour nourri sa fourrure.

J'ai fait aussi deux nouvelles connaissances on verra si il y aura suite.

Bonne journée,

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE LULU 33
  • J'ai eu mon 1er chien un caniche vers 14 ans qui m'a suivi dans mon appart; il n'est plus de ce monde. Je possède une chienne de race tibétaine, une Lhassa Apso; et depuis peu 1 couple de Mandarin et de Diamant de Bichenov. Et j'ai d'autres passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité