Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PASSIONS DE LULU 33
2 septembre 2012

BONSOIR

Je viens de créé mon 1er blog, je suis une passionnée d'animaux et plus particulièrement l'animal de compagnie.

Je possède donc une chienne de race tibétaine le Lhassa Apso, nous en reparlerons je l'espère avec les passionnés des races tibétaines.

Je possède également  des oiseaux, 1 couple de Diamant Mandarin et de Diamant de Bichenov.

Mais j'ai d'autres passions également.

Je vous dit à bientôt pour blogger.

****************************************************************************************************

Je précise que si un membre ne respecte pas les conditions générales, il sera automatiquement exclu du Blog.

La politesse et la coutoisie sont de mise, à bon entendeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LES PASSIONS DE LULU 33
  • J'ai eu mon 1er chien un caniche vers 14 ans qui m'a suivi dans mon appart; il n'est plus de ce monde. Je possède une chienne de race tibétaine, une Lhassa Apso; et depuis peu 1 couple de Mandarin et de Diamant de Bichenov. Et j'ai d'autres passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité